Philippe Perez

Parcours

Philippe Perez
Philippe Perez

Dans ce parcours, il est essentiel de citer l’antiquaire Didier Aaron et de rendre un hommage appuyé au professionnalisme de Jacques Grange dont la personnalité m’a servi de guide.

À la fois mentor et modèle de référence toujours présent, il m’a constamment encouragé et aidé à réaliser mes rêves…

Jean Michel Wilmotte

Dès l’obtention de mon diplôme, Jean-Michel Wilmotte m’engage pour lui créer des collections de luminaires et de mobilier.

Bientôt, je décide de travailler seul et crée ma première ligne de meubles.

Christian Dior

La maison Christian Dior me demande de créer les modèles pour l’art de la table et les cadeaux de la boutique avenue Montaigne. Je suis chargé de dessiner les lignes de produits licences pour l’argenterie, la cristallerie et la porcelaine.

Jacques Grange

Après quelques collections, je veux travailler avec Jacques Grange qui m’accueille à son bureau d’études au sein duquel je dois apporter des idées pour la conception du mobilier, la décoration et intervenir pour la mise en scène des grands groupes.

Christian Dior Parfums

Puis, c’est à nouveau Christian Dior Parfums qui me demande de venir rejoindre son équipe de recherche et développement pour mettre en place le packaging des nouvelles collections parfumants, les produits dérivés, les soins, le maquillage et les solaires.

Disneyland Paris

Disneyland Paris me choisit en tant qu’architecte d‘intérieur pour la conception de ses créations et apprécie l’efficacité avec laquelle je gère les projets qui me sont confiés et l’impulsion positive que je communique à ses équipes.

BHV Rivoli

Depuis 2006, je contribue à la rénovation du BHV Homme, rue de Rivoli, pour l’ILV, du magasin pour animaux « La niche » pour le stylisme merchandising et du BHV Tradition (sous-sol) pour le design du mobilier spécifique.

Commandez un carnet

Un cadeau unique et personnalisé

Offrez à un proche un carnet de dessins spécialement créé pour vous. Tout événement marquant peut être définitivement couché sur papier : souvenir, voyage, bal, concert, mariage, anniversaire, etc.
Faites-vous une idée et demandez-moi…   Pont Alexandre III, Paris

Suivez-moi sur FaceBook

Facebook Pagelike Widget
Réflexion
Réflexion