Marrakech

CarnetVoyage

Escapade de printemps #14 – le jardin

Grâce aux arrosages quotidiens, le jardin de la terrasse reprend vie. En quelques jours, le jasmin s’est ouvert, il me donne des fleurs au parfums presque entêtants.

J’ai la chance de voir de beaux hibiscus rouges simples et éclatants, ceux que je préfère.

Les petites roses sont devenues folles : elles ont envahi leur pot en chuchotant partout que c’étaient elles les plus jolies.

Le bougainvillée repart bien et tes petites plantations aussi : le terre plein est couvert de lentanas oranges et jaunes comme nos capucines françaises.

J’ai réussi à maintenir de la fraîcheur pour la nuit et il va me falloir ruser pour la garder. Voici un moyen qui justifie la fin : je mouille le sol tout les soirs, juste un petit peu, ni plus, ni moins, ni vu, ni connu.

Carnets à la demande
Vous pouvez me commander un carnet de souvenir ou d’émotion à l’occasion d’un mariage, d’un baptême ou de tout événement qui vous tient à cœur. Je réaliserai pour vous ce carnet sur mesure qui constituera un cadeau unique, précieux et durable… Demandez moi….

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.